Droit de la famille

Le droit de la famille réglemente les relations d'un ensemble d'individus unis par un lien de parenté ou d'alliance à savoir :
- Mariage
- Divorce
- Séparation de corps
- Pension alimentaire
- Décès...

Droit du travail

C'est l'ensemble des normes juridiques qui régissent les relations entre un employeur et un travailleur, il englobe notamment ; L'exécution et la rupture du contrat de travail...
Ce droit garantit en grande partie la protection des parties vulnérables et assure le respect des libertés syndicales et les normes de sécurité au travail.
Si vous avez des soucis juridiques que ce soit pour rédiger ou contester un contrat de travail, un licenciement…Notre équipe est là pour vous expliquer le code du travail.

Droit commerciale

C'est une partie du droit privé (droit des affaires) régissant l'exercice de la profession de commerçant et définissant du régime juridique applicable aux actes de commerce.
notre équipe intervient notamment pour les entreprises, commerçants, artisans et sociétés ; Nous vous assistons et orientons sur tous vos problèmes d'ordre juridique
Nos spécialistes en ligne vous expliquent et vous traitent également :


- Bail commercial et fonds de commerce.
- Activité de recouvrement de créances.
- Actions en concurrence déloyale.
- Fixation du loyer.
- Droit pénal des affaires.
- Droit des procédures collectives.
- Droit de la propriété intellectuelle

Droit immobilier

Il s'agit d'une partie du droit des biens et concerne aussi bien le droit des immeubles privés que le droit du patrimoine des personnes publiques.
Notre service en ligne met à votre disposition des avocats très compétents et spécialistes en droit immobilier.
Que vous soyez propriétaires ou locataires, nos juristes et avocats sont à votre écoute pour répondre immédiatement à toutes vos questions.
- Actions en contestation des résolutions d'une assemblée de copropriétaires.
- Litiges entre l'acheteur et le vendeur.
- Action en recouvrement de loyers.
- Malfaçons.

Droit du consommateur


Le droit de la consommation a été créé dans le but de protéger le consommateur face à un professionnel ; Par définition (juridiquement), le consommateur étant toute personne qui procède à l'acquisition d'un bien ou ayant recours à des prestations de service pour un usage personnel.